• Petite astuce.

    Bjr tout le monde heureux de vous revoir,

    aujourd'hui je vais vous donner une astuce  pour choisir vos vêtement de la journée.

    D'abord cela dépend de votre humeur(je vais faire une seul humeur aujourd'hui), de votre programme de la journée et du temps dehors.

    Si vous êtes heureux, que vous passer la journée avec vos amis et qu'il fait un temps magnifique dehors je vous conseille de mettre une robe clair et si vous mettez une jupe je vous recommande une jupe clair

    et un tee-shirt  clair avec éventuellement des motifs dessus si votre jupe est uni, si votre jupe a des motifs votre tee-shirt devra être uni.Pour plus d'information contacter moi par message. SACHA635.Petite astuce.Petite astuce.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 14:23
    1. Vos commentaires sont très importants et précieux pour la suite de mon blog.
    2. S'il vous plait mettez un commentaire cela m'interresse de savoir votre avis.
    3. Merci beaucoup Sacha635.kiss
    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 20:30
    Very energetic post, I enjoyed that a lot. Will there be a part 2?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :